25 avr. 2017

MA DERNIERE LECTURE


Hello les filles et les garçons

Je n'ai jamais parlé de livre sur le blog et pourtant j’adore la lecture. C'est le moment détente du soir, surtout quand vous lisez un très bon livre et que vous attendez de savoir la suite, là vous pouvez dévorer les pages jusqu'à pas d'heures. Mais la lecture permet de nous éloigner des écrans qui eux, empêchent réellement de dormir. Mes lectures préférées sont surtout les thrillers, les livres où il y a du suspens ! Ce sera donc un article mixte car ce livre peut totalement correspondre à l'univers d'un garçon que d'une fille.


Traqué - Tome 1


C'est l'histoire de Gene, un garçon qui est l'un des derniers humains sur terre. Son seul moyen de survie est de se faire passer pour l'un de ses prédateurs, de ne pas se faire remarquer. Il ne doit pas montrer qu'il est humain.  Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas être trahis par des expressions faciales. Cela fait dix-sept ans qu'il vit caché de sa véritable nature et se fond parmi ceux qui n'hésiteraient pas à le tuer s'ils découvraient sa véritable nature. Le gouvernement organise une chasse où des privilégiés vont pouvoir pister et dévorer les rares humains retenus en captivité pour l’événement. Gene va être sélectionné pour participer à la chasse, ce qui va le mettre inévitablement en danger. 

Je me suis attachée à ce jeune homme solitaire qui n'a plus aucune famille. Vous découvrirez au fur et à mesure du livre qui sont ces fameux prédateurs. Ce livre m'a totalement captivé, j'avais beaucoup de mal à le lâcher une fois que j'étais prise dedans. Il y a énormément de suspense et il se lit très facilement. Si vous êtes intéressé par les livres à suspense n’hésitez pas, personnellement je l'ai lu en deux jours tellement j'avais hâte de savoir la suite ! J'entame maintenant le Tome 2, il y en a 3 !


Et vous, quelles sont vos lectures du moment?




10 commentaires:

  1. J'ai commencé à lire ce livre, d'habitude je n'aime pas les fictions ect mais ce livre m'a totalement pris je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée! J'espère bien que tu feras d'autres chroniques de lectures!! Je note celui-ci sur ma whishlist, car comme toi, les thrillers sont mes livres préférés...
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air bien ce livre ma belle! Moi j'ai lu 50 nuances de Grey récemment haha

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout ce livre ! Moi j'ai lu récemment la série de livre "After" et j'ai bien aimé! L'été arrive il est temps de trouver beaucoup de livres à lire pour les séances bronzettes !

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre à l'air sympa, même si je ne suis pas trop surnaturel ect !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. La lecture c'est ma passion, je suis amoureuse des mots et j'aimerais écrire un jour un roman! Je suis plutôt du genre a lire des histoires qui paraissent réelles, mais je ne suis pas fermée du tout aux autres styles de lecture ! Et ta description de ce livre m'intrigue beaucoup ! Je vais peut-être me laisser tenter une fois que j'aurais fini mes lectures en cours, je t'en donnerais des nouvelles ! Merci pour cette découverte, on attend les prochaines :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les registres supernaturel, science-fiction, paranormal, ect, même si je ne lis pas beaucoup ce livre me tenterais bien puisque tu dis qu'il se lit très facilement ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je prends note de ce livre-ci, il a l'air sympa et j'ai les mêmes goût que toi en lecture ! Changement total de sujet, mais peux-tu nous refaire un Get the look comme celui que tu as fais il y a quelques mois? Je l'ai trouvé ultra sympa et réussi !

    PS: J'adore ton blog, gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air cool ce livre ! En plus j'adore quand il y a plusieurs tome, comme ça si on a apprécier le livre on peut continuer de lire, et si on a pas aimé on s'arrête !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les livres assez sombre avec du suspens, peut-être que celui là me plairait !

    RépondreSupprimer

  

Google+